Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreademimi
22 janvier 2019

Cheche au tricotin afghan

received_10210401504935283

received_10210557148506275

 

Bonjour voici un cheche fait au tricotin afgan disponible sur ce site j'ai regardé plusieurs modèle mais celui ci avait l'air plus solide ☺ le tuto j en ai pas vraiment suivit j'augmentais juste puis arrivé à la grandeur que je voulais je diminuais (mais là j ai du diminuer car j'aurais pas su faire plus car j'avaisqu'une seule pelote de laine😅😅

Anneau à tricoter synthétique en forme de S | Veritas

Très pratique: avec ce cadre de tricot, vous tricotez en une fois une couverture ou une écharpe jusqu'à 150 cm! Comment ça marche? Grâce à la forme en S, vous pouvez monter de nombreuses mailles sans utiliser...

https://www.veritas.be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lescreademimi
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité